Bonjour,
J'ai bien lu votre réponse et j'en suis d'ailleurs étonné. À aucun moment un point relais ne donne un récépissé d'un dépôt pour Mondial Relay. À aucun moment je n'ai eu une quelconque case qui me permette d'indiquer le numéro de suivi du colis. De toute façon le bordereau est émis par le vendeur et mon nom n'apparaît même pas dessus. Je viens de joindre Mondial Relay qui m'informe mais, cela je le savais déjà que le vendeur a réceptionné le colis. Ils me disent que le vendeur doit ouvrir un formulaire sur leur site pour expliquer la situation et une réponse est donnée entre 10 à 17 jours !!!
Depuis le début, je me bats tout seul dans cette problématique et je n'ai aucun moyen de contacter eBay. Je trouve cela tout à fait anormal de ne pas pouvoir le faire. Vous me parlez de Facebook. J'ai expliqué que je n'étais sur aucun réseau social. La logique voudrait qu'on puisse contacter eBay par mail. Quand je fais des ventes, les commissions sont prises. Quand on est acheteur, le service client est absent ? Je n'ai même pas eu de réponse à mon message par le lien concernant les personnes en situation de handicap. Et pourtant c'est mon cas. Le montant de cet achat équivaut peu ou prou à mon allocation mensuelle. J'ai économisé un an pour pouvoir faire cet achat. Je ne comprends pas le silence imposé par eBay. Je n'ai jamais eu un problème identique sur un retour d'objet. D'ailleurs contrairement à ce que vous m'avez dit, je n'ai jamais eu à renseigner un suivi pour un retour.
Merci quand même pour avoir répondu même si vous ne me fournissez pas de solution 🙂
Si toutefois quelqu'un sait comment contacter eBay puisque le rappel téléphonique ne fonctionne plus depuis le 13 août. Il me reste un jour sinon je perds tout et malheureusement le vendeur continue à faire trainer et ne fait rien de son côté.
Cordialement