Re,

comme je le prévoyais, voici la réponse d'ebay !

Bonjour,

Bonjour, merci d'avoir contacté le service clientèle d'eBay au sujet de la commande n°11-13884-17962 (article n°157499716879). Je m'appelle Amar et je suis ravi de pouvoir vous aider aujourd'hui.

Je comprends votre inquiétude concernant le fait que le montant de la TVA soit à nouveau facturé, alors qu'il a déjà été payé sur eBay. Permettez-moi d'examiner les détails et de vous guider de la meilleure façon possible.

J'apprécie vraiment les efforts que vous avez déployés pour nous communiquer la preuve de paiement. Pour vous aider à demander avec succès le remboursement de la TVA, veuillez partager les documents décrits ci-dessous :

1. Preuve de livraison (confirmation de suivi du service postal ou photo du colis que vous avez reçu avec le numéro de suivi et les coordonnées de l'expéditeur visibles).
Veuillez consulter le lien de suivi fourni ci-dessous à titre de référence :

2. Facture/reçu de La Poste : En même temps que la preuve de paiement, veuillez fournir une facture détaillée ou un reçu de La Poste indiquant

-le nom ou le logo du service de courrier

-le numéro de suivi

-le détail des frais, y compris la TVA.

Une fois l'article en votre possession, veuillez télécharger en toute sécurité les documents demandés en utilisant le lien suivant :

https:// ocsnext.ebay.com/ocs/mudcwf?deptName=CollectRemitRefund

Nous vous remercions sincèrement de nous fournir rapidement les documents demandés, ce qui nous permettra d'accélérer votre remboursement.

Je suis heureux d'avoir pu vous aider à résoudre votre problème aujourd'hui. Nous vous remercions de votre patience, de votre compréhension et d'avoir choisi le service clientèle d'eBay. Je vous souhaite une excellente journée !

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,

Amar

Service clientèle d'eBay