J'ai omis de prendre une date avec le vendeur , c'était la première fois que j'achetais sur EBAY .Néanmoins le vendeur à bien vu que j'avais fait une erreur  et c'est pas pour cela qu'il ma contactez , nombreux messages que je lui ais envoyé pour lui expliquer , mais jamais de réponse??? Ce que je ne comprend pas c'est que au bout d'un certains temps de réclamation ; EBAY n'intervient pas. J'ai pu voir le nombre important de litige sur ce site , et pas de problème cà tourne .!!!!??  Comment faire pour retrouver la destination quand j'ai commandé mon produit ?? j'ai retrouvé tous les numéros de commande , j'ai tout sauf la destination de l'objet ? Hier encore j'ai envoyé un message à ce vendeur ( plus ou moins malhonnête ! ) lui précisant que c'est de ma faute mais qu'on peut rectifier le tir , mais ce monsieur à décidé de garder son colis et de ne pas répondre à mes nombreuses réclamations sur son site . Et surtout fabriquer sur un site de rennomé qui laisse faire ce BISNESS incorrect . La JUSTICE devra intervenir car je vais déposé une mains courante contre [Supprimé]  et contre EBAY. Fait ce jour le 11/02/ 2026 

[Message modifié par la modération : le forum ne permet pas les accusations, la mise en cause publique d’un utilisateur ni les propos diffamatoires.]