Bonjour

Mondialrelay : j'en ai fais +-1000 en 14 mois et c'est vrai que certaines fois des impossibilités se présentent : il faut s'avoir que c 'est déjà moins encombré l'apres midi ou la nuit : je ne fais jamais de bordereau le matin

Ensuite , si cela ne passe pas sur un navigateur , essayez sur un second :

mon gendre qui habite a 5km de chez moi , mais de l'autre coté de la Saone et département de 1 Ain , sur le meme navigateur l'un a qlq fois des impossibilités que l'autre n'a pas : probleme d'emeteur sans doute

UN BON DE COMMANDE POUR UN TRANSPORT !!!  OUI : j'ai fais 30 ans dans le transport de déchets chimiques et lorsqu'un client acceptais un devis ponctuel , il me faisait un "Bon de Commande "

Pour un client habituel , avec des transports journaliers sur differentes destinbations , il me faisait en fin de mois un "bon de commande "global en vue de facturation ...... en terme de comptabilité, c 'est une mesure obligatoire de bon sens ....materiel ou virtuel : comment fait votre secrétaire comptable pour valider votre facture si elle n'a pas un bon de commande ? Sinon , elle paye n'imorte quoi ......

et oui , on peut et on doit faire un bon de commande pour une prestation comme pour un bien matériel ( un "bon pour ccord " avec tampon et signature apposés en bas d'un devis peut suffir aussi )

Par exemple : une personne vous demande un devis pour .

.......... tondre sa pelouse ........ou ........ repeindre ses toilettes ............elle vous dit simplement "d'accord " par téléphone

vous effectuez la prestation ........ vous facturez ...............si elle descide de ne jamais vous payer vous etes planté .......la premiere chose que la justice vous demandera de fournir c est le bon de commande de votre client supposé ........Vous avez des témoins ??? Rien à f..... c est le bon de commande ou bon pour accord qui prime ......Vous allez me dire !! ce type a interet ensuite de bien regarder en traversant la route ... mais il y en a qui osent