Bonjour,

Je suis entièrement d'accord avec papybarbouille71 ! Moi j'ai personnellement de très gros soucis de connexion à internet (plusieurs jours consécutifs sans internet et sans téléphone....), car on nous fait des travaux sur le réseau téléphonique, et en bout de réseau nous payons nos forfaits, mais nous n'avons pas les services qu'on attend ! Et en plus les acheteurs se permettent d'annuler leurs achats, mettent tout-de-suite des litiges pour exiger le remboursement et au final mettent des évaluations négatives ou neutres, qui nous font chutter dans nos performances !

Cela devient une habitude en ce moment ! Et nous en tant que vendeurs, nous ne pouvons que répondre bêtement à ces évaluations ! Il n'y a pas que les vendeurs qui méritent des évaluations négatives, les acheteurs aussi ! Quand est-ce que eBay va nous donner cette possibilité ! Un acheteur qui remporte un objet et qui demande l'annulation, accordée bien sûr ! se permet de mettre une évaluation négative TRES DECUE, mais déçue de quoi ? Cela eBay ne devrait tout-de-même pas l'autoriser !

Oui, papybarbouille71, il n'y a rien à y ajouter !

Si, peut-être devrions-nous arrêter de publier nos ventes sur eBay ? et se chercher un autre site de ventes ???? alors cela ferait peut-être réagir ????

une mamybarbouille.......