Bonjour

je ne travaille ni à la poste ni chez mr ni chez eb

j'envoi une majorité de mes colis avec mr en fait je laisse le choix aux acheteurs et j'ai rencontré un ou deux problèmes par des gens qui ne sont pas allés récupérer leur colis. L'un a reconnu qu'il avait oublié malgré mes relances et m'a demandé un nouvel envoi à ses frais quant à l'autre = aux abonnés absentes, plus aucune nouvelle.

Je dépose mes colis ou bien je vais chercher mes achats toujours auprès du même point mr, un commerçant bien sympa. Avant l'envoi je demande souvent aux acheteurs de choisir leur point de retrait. Dès que j'envoi je donne le n° de suivi aux acheteurs et je surveille sur le site mr quand les colis sont arrivés et j'envoi un message pour prévenir les acheteurs, souvent mr l'a fait aussi de son côté. Maintenant je relance les "étourdis" et je n'ai pas de difficultés particulières en fait pas plus qu'avec colissimo. La seule chose de bien sur colissimo à mon avis c'est qu'on enregistrer le colis sur leur site et qu'on peut opter pour être prévenu quand il y a un incident ou quand il est livré et cela serait bien que mr propose ce service.