- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-11-2014 22:02
Voilà le courrier que j'ai adressé à MONDIAL RELAY qui a malmené un paquet qui a été cassé !! et voici leur réponse.
J'ai du rembourser l'acheteur qui n'y est pour rien, c'est la dernière fois que j'utilise MONDIAL RELAY !! et je ne comprends pas comment EBAY peut les recommander quand on voit les forums les concernant.
Je pense abandonner Ebay également, tout cela n'est pas convenable.
Bonjour, Je viens par la présente vous faire part de ma surprise (c'est la première fois que j'ai un souci de la sorte avec Mondial Relay) et de mon mécontentement. J'ai vendu un autocuiseur à un vendeur qui habite dans le département 13 à Saint Chamas (13250) et ce dernier est arrivé cabossé, cassé, abîmé, totalement inutilisable, alors que l'objet était quasi neuf, servi 3 fois, il y avait même encore des collants d'origine qui n'étaient pas retirés. (photos jointes qui prouvent son état d'origine) Les 3 premières photos sur le montage sont tel que l'autocuiseur était en partant d'ici, et les suivantes sont celles qui m'ont été adressées par l'acheteur !!. Photo avant droit une belle bosse Photo sur le dessus droit couvercle éclaté Photo coté droit contour allu déboité Photo rebord ou repose le couvercle éclaté Photo arrière droit déboité Il ne fonctionne plus ! Il faut savoir que cet achat s'est effectué via Ebay et que je n'ai jamais eu aucun souci avec eux non plus. Voici toutes les coordonnées qui vous seront nécessaires je pense pour procéder au dédommagement total de l'objet soit 60 euros (copie jointe du justificatif) l'objet était bien emballé dans un carton, papier bulle. L'extérieur n'était pas abimé sinon le destinataire l'aurait refusé ou ouvert dans le relais même. Ce paquet a dû être malmené et jeté pour arrivé cassé de la sorte !!
Voilà JOYEUX NOEL Félix !! et continuez à faire de la pub pour Mondial Relay, quand il vous arrivera cette tuile car à notre époque 60 euros c'est une tuile ... vous arrêterez de faire de la propagande !!
Bonne soirée