- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-11-2014 16:18
Bonjour
les soucis.... entre nous, si on est solidaire, ils n'existent pas, où si ils existent, c'est qu'ils viennent de plus haut qu'on ne peut y atteindre "j'espère que tu m'as compris"
donc, tu sais, il y a assez de soucis comme ça sans en vouloir d'autres, un soucis, pour moi, ça sent bon le printemps, la joie de vivre, la couleur orange douce, et les autres, hummm .... allez si je trouve une âme solidaire,pour m'aider ce n'est pas un soucis
Tu me dis que tu es content de rencontrer quelqu'un de content sur le forum, c'est déjà le début du fil des contents, regardes un peu .... je voulais te fuir et tu me rattrappes toujours, n'est ce pas un contentement , ha! ne me dis pas non, JE NE VEUX PAS de SOUCIS allez j'arrète de te "blaguer"
Et voici une phrase que je me dis souvent :
1 conseil, c'est comme un **bleep**, ça ne coute rien et c'est..... si bon à donner
Donc, dans ce forum, un **bleep** virtuel, ça ne coute rien et ça ne peut faire que du bien
Allez je suis toujours content et si un soucis me touchait, ousp! ...... je ferai appel .......................................
Passes une bonne journée
Bonne journée à tous amicalement