- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-01-2015 17:02
Bonjour misanthropine
Ne restez pas déçu sur point relay
Est ce que le vendeur a bien enregistré votre colis et est ce qu'il v ous a fourni le numéro de suivi de votre achat dès le colis déposé?
Est ce qu'il a bien inscrit vos nom prénoms et adresse sur le bordereau et aussi sur le colis,
Est que vous avez suivi votre colis, avec le numéro de suivi sur votre écran ou portable, que votre vendeur vous a donné?
Avez vous bien expliqué à votre vendeur vos directives (adresse relay, précautions avec vos noms + votre téléphone pour l'enregistrement du suivi), le vendeur ne le prendra pas mal si vous avez des recommandations, vu que c'est lui même qui vous propose ce mode de transport
Point relay mondial est trés bien si on prend des précautions avant l'envoi et surtout si il y a une bonne entente entre vendeur et acheteur
conseil pour moi mais pour vous si vous voulez:
Si vous avez un objet petit, pas lourd mais assez précieux à vos yeux, recommandez bien de profiter des 2 kg pour 3,80euros car un objet petit dans un petit carton 0,50 gr pour être abimé avec un poids total d'un colis de -1kg
Donc, un objet de 0,50 gr va très bien dans un colis qui fait au total 2 kg et bien sur le tarif reste le même3,80g , et il est PLUS PROTEGE comme si le colis est petit
Je ne suis pas quelqu'un qui est "payé", ou tout autre chose par point relay mondial, je n'ai aucun bénéfice à faire les éloges de point relay, mais je sais et je vois, par ma propre experience que point relay me rend la vie d'acheteur plus agréable et moins couteuse
Je sais en tant qu'acheteuse, certains vendeurs ne le mentionnent pas dans leurs annonces, je me permets de leurs demander si au ca ou, je suis très heureuse quand ils me répondent - je connais pas - je vais voir - je vais essayer - et quelques fois ils adoptent ce service MAIS ils est vrais que certains me disent je n'ai pas d'imprimante.... je suis à 5 mn de la poste... je n'ai pas de voiture... ou je ne veux pas m'e..er...s avec ça: bon c'est bien.. C'EST bien... je sais où je dois aller acheter, sauf quand je retombe sur un autre compte du même vendeur ...
Alors maintenant je regarde l'objet, l'annonce mais aussi mode d'envoi mais aussi le tarif (si c'est un tarif poste raisonnable, j'achète)
Allez je vous ai assez embêté je vous souhaite UNE EXCELLENTE ANNEE 2015 et forme ces voeux PLUS de problème à Point relay
J'envoie aussi tous mes voeux de bonne et heureuse année 2015 beaucoup de ventes ou d'achats et que la vie leurs soit toujours "rose" coimme ils le souhaitent
Bien cordialement et BONNE ANNEE