- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-02-2015 15:41
Bonjour
Pour ma part je crois que les gens ne connaisse pas trop le systéme de mondial relay
Au final mondial relay c'est juste la troisiéme étape de l'acheminement du colis et se sont trés souvent la deuxiéme ou la quatriéme étape qui sont problématique en gros les transporteurs
Suivant les secteurs se ne sont pas les mêmes entreprise qui ont les appels d'offre pour ma part je suis dans la sarthe et je n'ai jamais eu aucun soucis pour le dépot ou l'acheminement le rare soucis que j'ai eu ai un colis qui a était "égarer " pendant 2 semaines au moment de la sortie des locaux de mondial relay jusqu'au point relais vu que l'entreprise qui acheminer le colis dans le secteur de reception était des gens foutiste
Truc tout simple si vous voyez se genre de soucis vous n'avez qu'a passé un coup de telephone (perso je passe jamais plus de 2 min a attendre d'avoir une personne au bout du fil) et vous faite un signalement si celui ci se cumule avec d'autre rupture de contrat et nouvelle appel d'offre pour une boite de livraison plus fiable
J'ai vraiment l'impression que certaine personne voue une haine a mondial relay et a la vu des profils cela fait souvent sourire (profil avec rares évaluation ou profil confidentiel ou second compte ) a loué les services de la poste personnelement a qui je ne fais absolument plus confiance depuis que j'ai eu un sac entier de courrier de perdu soit un peu plus de 1500 euros de pertes sur une semaine .
A chacun son libre arbitre pour ceux qui ont des soucis de point relais trop éloignée vous pouvez voir avec votre mairie certaine accepte de service de dépannage en attente d'un site dans les alentours
Et Dialaam les remboursement sont automatisé si les données indique que le colis n'a pas était acheminer jusqu'a la derniére étape et que tu leurs passe un coup de telephone tu auras l'assurance sous 14 jours