Bonjour,

Je vais faire simple........

Beaucoup de vendeurs ont opté pour un système de livraison qui passe par le Global shipping, à savoir une tierce entité qui s'occupe de prendre en charge le colis, son expédition etc... contre monnaie sonnante et trébuchante...

Ce système permet au vendeur de eBay d'échapper aux évaluations négatives en cas de perte ou de détérioration du colis...

et vous êtes en plein dans ce cas de figure........

Votre vendeur veut s'exonérer de sa responsabilité... pourquoi pas, après tout... ???

Mais qu'en advient-il de vous... ??

- vous n'avez pas votre commande.. alors que vous avez payé...

et votre vendeur se cache derrière le système du -----> c'est pas moi... c'est l'autre...!!! (et ça.. c'est trop facile et pas normal..!!)

Actuellement...

- vous avez reçu une enveloppe contenant une 2e enveloppe vide... (ce qui est très "vicieux" comme façon de faire....!)

ce qui signifie que ce que vous avez reçu n'est pas conforme à l'annonce qui a retenu votre attention et qui a déclanché votre acte d'achat.

Je vous conseille d'ouvrir un litige pour objet non conforme, de vous faire rembourser.... à moins que votre vendeur se démène pour vous trouver une clef qui convient à votre voiture...

Quant à ebay.....

- il ne vend rien ........ et donc vous laisse vous débrouiller avec votre vendeur..

😉

un petit sourire..??