- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-02-2016 18:33
Bonjour ;
<< Je constate que de plus en plus d'ebayeur de prenne même plus la peine d'évaluer les transactions.>>
Vous n'êtes pas le seul, si cela peut vous rassurer; les temps ont bien changé, lorsque je vends, je reçois environ 2 évaluations pour 5 ventes . Ce sont surtout les acheteurs qui n'évaluent pas; mais bon, vu que ce n'est pas obligatoire.
<< j'ai de plus en plus souvent le problème de personnes qui enchérissent sur un objet, mais ne payent pas.>>
Si vous ne l"avez pas déjà fait, paramétrez vos ventes pour vous protéger des "indésirables"
Interdire un enchérisseur ou un acheteur
Définir les conditions requises pour les acheteurs
Il na faut pas hésiter à ouvrir un litige pour refus de vente, lorsque vous tombez sur un mauvais payeur. C'est le seul moyen que nous avons pour qu'il soit signalé à eBay. Avec 2 litiges clôturés non payés, il sera bloqué chez les vendeurs qui auront paramétré leurs ventes.
Si vous prenez une Négative pendant l'ouverture du litige pour non paiement, normalement dés qu'il est clôturé, le Rouge saute. Au besoin, contactez eBay pour le faire enlever .
Mettre un commentaire négatif dans une évaluation Positive, à un acheteur est interdit et il peut le faire "sauter" sur simple demande à eBay. De plus, cela augmente son capital d'évaluations positives alors qu'il ne le mérite pas. Mais si vous y tenez, vous pouvez le faire juste avant de clôturer le litige .
Cordialement .