laura.fr@ebay.com

Bonjour,

Je suis désolé que vous apprenez qu'aujourd'hui ce problème technique que je vous ai pourtant signalé depuis le 01/03/2016, et à plusieurs reprises.

En outre je suis très étonné de votre réponse ou vous écrivez : Après vérification auprès de notre service technique, je peux vous confirmer que nous n'avons pas détecté de dysfonctionnement technique lié au processus de finalisation sur la plateforme eBay.

Moi je vous répond que le service clients eBay m'a confirmé expressément pas moins de 4 fois que le problème technique viens bien de chez vous et que votre équipe technique recherche toujours la solution.......

Aujourd'hui 04/04/2016 ce dysfonctionnement n'est toujours pas résolu.

Je vous conseil de vous mettre d'accord sur vos problèmes et faire preuve d'une meilleurs communication entre vous, ainsi cela permettra sans doute de ne pas racontez n'importe quoi aux eBayeurs tout et son contraire.

Ainsi vous rendrez peut-être service à la communauté.

Par ailleurs, je vous remercie d'avoir plus d'attention dans la rédaction de vos messages, et de ne pas sous entendre en permanence que lorsque dans les messages on vous expose avec précisions les problèmes qui rendent service à la communauté, que ceci est synonyme de discourtoisies et d'irrespects. Faute de quoi, il faut bannir toutes discutions.

Vous comprendrez que c'est toujours désagréable, et ce n'est pas être discourtois et irrespectueux d'écrire cela .

Vous trouverez en pièces jointes ce qui étayent mes propos.

Cordialement