Bonjour @lemeilleur-du-bonbon ;

Comme déjà dit, il ne fallait pas faire de litige en Demande d'annulation de transaction; si au bout de 7/8 jours, l'acheteur n'a pas répondu, vous devez pouvoir reprendre la main sur le litige et le fermer vous même. Si l'acheteur réponds "Je refuse" , c'est cuit pour récupérer la com. eBay.

De plus, en procédant de cette façon, vous vous êtes pris 1 défaut sur votre compte vendeur .

Les paiements par carte de crédit à virement différé peuvent mettre jusqu'à 20 jours avant d'être confirmés par Paypal.

<< Et on va t'on pour bloquer les paiement différé.>>

Ce n'est pas possible . Vous êtes commerçant, vous devez accepter tous les moyens de paiement autorisés sur eBay.

<< Je rappel j'ai fait annulation pour recup les frais pour debloquer la marchandise pour la vendre aux acheteur qui paie immédiatement.>>

Vous devez d'abord rembourser votre acheteur avant de remettre en vente ; vous risquez de prendre un litige de sa part et en prime, la Négative; et il peut aussi vous signaler à eBay pour Refus de vente, puisqu'il vous a payé.

<< à cause du paiement différé qu'on ne sait jamais si recu ou pas.>>

Dés que le paiement est confimé sur votre compte, vous recevez un mail de Paypal comme quoi vous pouvez envoyer l'objet , l'argent a été viré sur votre compte.

Cordialement .