Colis non reçu

Bonjour,

J'ai éffectué une commande sur ce site, le vendeur a expédié le colis par DHL. n'étant pas à mon domicile DHL me propose différentes soltuons de livraison, j'ai opté pour la livraison en boutique mondiale Relay. Je reçois un mail m'indiquant de la disponiblité du colis, je me déplace mais le colis n'a pas été livré, on vérifie avec le responsable et il m'assure ne pas avoir eu de colis DHL. DHL m'appelle en me demandant si j'avais reçu le colis, je leur indique par la négative. la personne m'indique qu'ils voient en interne avec le chauffeur. Je repasse 2 jours après et même constat. J'ouvre un incident chez DHL et ouvre un litige sur ebay.

Ebay me cloture le litige m'indiquant que le colis est bien livré , je demande de réouvrir le litige car ils n'ont aucunes preuves de livraison. Ebay recloture le litige!!! sans même avoir attendu le résultat de l'incident ouvert auprès de DHL.

Du coup qui est reponsable de livraison est-ce le vendeur ou l'acheteur ou le trandporteur.

Quelle suite donnée ??, en tout cas une chose est certaine cela n'incite pas les gens à acheter sur ce site.

en vous remerciant.