Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-09-2018 22:10
J'ai le même soucis, depuis quelques mois acheteurs fantômes et sans évaluations en masse, certains avec des évaluations, pas de paiement, ils ne risquent rien... Si ce n'est d'être interdit d'achat par certains vendeurs, auquel cas il leur suffit de recréer un compte.
Je suis pour la mise en place d'une acceptation de vente, comme sur certains sites, ça permettrait de contacter l'acheteur avant d'accepter de vendre.
Et ceux qui veulent vendre en direct sans discuter pourront continuer.
Moi maintenant quand je réalise une vente, je sais que si l'acheteur ne paye pas ou ne me contacte pas sous 24h dans 99% des cas c'est un acheteur fantôme.
Donc quand je vends, je me dis s'il paye tant mieux sinon tant pis... J'arrête de me battre avec ebay.
Je suis pour la mise en place d'une acceptation de vente, comme sur certains sites, ça permettrait de contacter l'acheteur avant d'accepter de vendre.
Et ceux qui veulent vendre en direct sans discuter pourront continuer.
Moi maintenant quand je réalise une vente, je sais que si l'acheteur ne paye pas ou ne me contacte pas sous 24h dans 99% des cas c'est un acheteur fantôme.
Donc quand je vends, je me dis s'il paye tant mieux sinon tant pis... J'arrête de me battre avec ebay.
Répondre