alors puisqu'il faut traduire votre message....

"paiement immédiat" = paypal

vous êtes prévenu du changement du couleur = vous l'acceptez (mais ça décale la livraison, forcément !)

vendeur "parisien" = donc france ok (mais est-ce un PRO ???)

" je me suis dépanné temporairement" = donc  finalement il vous faut toujours un clavier ! pourquoi refuser celui-là ?

bref... à un moment il faut aussi assumer ses choix = si urgent vous alliez dans le 1er hypermarché venu pour acheter un clavier et en 1h ou 2 c'était réglé... vous préférez le net (peut-être - cher mais + long)... vous subissez un changement de couleur MAIS vous en avez un autre en prêt entretemps... et là vous voulez refuser le colis sur ce motif ???

une livraison tardive n'est PAS un motif d'annulation de commande

1) vous auriez eu, depuis, 100 fois l'occasion d'acheter un clavier en boutique

2) vous voulez maintenant planter le vendeur alors que vous avez toujours un clavier en "prêt" (et même si second achat : considérez que ça vous en fera 1 de secours au cas-où... perso chez moi j'ai en double : 1 écran, 1 clavier et 1 souris... pour ne pas me retrouver dans la m...de si 1 truc lache)

je ne comprends donc pas vos griefs et votre volonté de refuser la livraison d'un objet que vous avez bel et bien commandé !