Bonjour, tout d' abord je vous prie de m' excuser pour ne pas avoir consulté le forum, je pensais y être inscrit et donc averti des réponses, mais non.

cmorisot, le problème avec les lettres Max est que mon acheteur l' a reçue vide.C' est encore pire que de ne pas la recevoir, car dans ce cas la lettre est enregistrée comme étant arrivée à bon port.

L' autre cas est que lorsque je consulte "le suivi" par le N°, pour un envoi non arrivé, il m' est répondu qu' aucune information ne peut être fournie pour ce N°.C' est mamlheureux mais c' est comme cela.

Autre cas de renseignement par la poste à qui je demandais quoi faire pour un remboursement de lettre  recommandée R2 qui ne serait pas arrivée, "il nous faut la facture de l' objet perdu ou volé pendant l' envoi".Or un recommandé est une responsabilité prise par la poste qui consiste à garantir l' envoi et dans ce cas le remboursement se fait automatiquement.

En effet la facture ne prouve pas qu' on ait bien mis l' objet dans la lettre!!!!!!!!

louzin9874, je ne connaissais pas ce service.Je vais en faire l' expérience et je vous dirai ce qui en résultera, en tous les cas merci pour ce renseignement car j' ai vraiment perdu de l' argent.

A bientôt et merci encore à vous deux.