- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-12-2011 16:04
Bonjour, je suis bien d' accord avec vous que l' acheteur n' a pas à subir queque problème que ce soit quant à son achat.Il a droit à tous les égards (dans certaines limites évidemment).
Sans vouloir faire le "beau" avec Paypal, je ne vois pas ce que cela m' apporterait, cet organisme s' attache à ces "égards" dus à l' acheteur.La garantie de recevoir ce qu' on a acheté doit être totales ou il n' y aura plus personnes pour acheter sur le Net.
Quant à la poste je maintiens ce que j' ai dit.Ce n' est pas Paypal qui ouvre mes courriers.S' il y a un ver dans la pomme c' est à la poste à s' occuper de cela.Et il faut en parler, c' est le seul moyen de retrouver cette confiance dont la poste était porteuse passé un temps.
Ceci dit, ce problème est sparodique et il faut relativiser.Mais que quelqu' un bénéficie de mes efforts sans rien faire d' autre que de se servir, cela à le don de m' hérisser le poil, pas vous? Et cela pourrait bien entrainer une réduction du champ d' action des vendeurs, c' est à dire changer leur politique de vente.
Vous voyez, tout le monde est perdant sauf celui qui "ramasse", trouvez-vous ça juste?Pas moi.
Cordialement et re-bonnes fêtes.