@hhib6479_yea1gzw6v

Bonjour,

je comprends votre couroux. Malheureusement ce problème s'est déjà posé de nombreuses fois et vous qui connaissez bien eBay le savez certainement.

Vous dites " Je ne sus ni satisfait du commerçant [Pseudo] aux USA ni dU service clients qui expédie en moins de deux votre litige sans aucune réelle preuve ! "

En lisant, je constate que ce sont les deux seuls acteurs de cette transaction qui ont fait leur travail dans la mesure de leur possibilité.

1- le vendeur vous a expédié le colis

2- eBay a classé votre litige car une preuve de livraison lui a été fournie.

les autres acteurs     3- vous 4- le transporteur

3- vous "Je leur ai demandé"...à qui?....au transporteur? et c'est lui qui ne répond pas?

4- le transporteur ....c'est à lui qu'il faut s'adresser. Celui qui est censé vous avoir remis le colis et avoir reçu votre signature. C'est lui et lui seul qui est en cause dans votre problème.

Je pense que pour faire simple au point où vous en êtes et supposant votre achat réglé par paypal, c'est par tél qu'il vous faut contacter paypal pour bien voir ce qu'il est possible de faire pour que, dans les règles, vous obteniez réparations..

Ce n'est pas évident car il faut à priori d'après ce que vous dites démontrer que ce n'est pas vous qui avez signé le bon de livraison.....et c'est le transporteur fautif qui doit vous dédommager. Ce n'est pas gagné.

Bonne chance