- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-06-2020 23:04
Non , justement c'est écrit " Bonjour XXXXXX, votre colis peut être retiré. dans un mails d'ups . Et non pour vous répondre MA C-I à été confié à quelqu'un qui étais chargé de ramassé mon alimentation à ce relais . Pour être exact dans mes propos , Ma C-I à été donnée à ma soeur , Elle c'est donc présenté comme suis " je suis madame Tartanpion " je vient récupré le colis de mon frère qui est Tartanpion à présenté les deux carte d'identité et comme nous avons les même nom impossible . La femme c'est donc chargé de vérifié " Non n'avont aucun colis à ce nom là .
Concernant UPS un mails leurs à été adressé , Comme je travaillais tard et ai finis vers 19h30 c'étais fermé , j'ai également envoyé un message depuis mon compte facebook .
Le colis est : 24 juin 2020 16:28 Delivered to UPS Access Point™ et donc prêt à être retiré , signé par un certain lopes , mais absent du relais ....... Que faire de plus ? dépossé une plainte envers ce " Lopes " ? je finis assez tot demain j'irais faire un saut à la station service en question et dsicuté avec la gérante . Si vraiment il a été volé ..... Signé sont nom de famille ........... ça relève d'une certaine stupidité avant toute chose je vais retourné au relais , demandé à voir les colis qu'ils ont reçus la femme à été très acceuillante je l'ai pas agressé et ma même montré les colis qu'il avait reçus mais elle fermais dans les minute qui suivait j'ai pas tellement eu le temps d'inspecté les chose mais très sympatique .... Je regarderais en détaille elle voulais savoir le poids et l'origine du paquet j'ai pas pus trop pressé par le temps .
Affaire à suivre je retourne demainà ce relais je vous tiens au courrant .
Cordialement