- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-02-2012 19:25
Me détendre ? lol
Mais tout va bien ! :)... et en effet ce n'est pas pour la somme que je porterai réclamation mais juste pour faire respecter mes droits 🙂 (et accessoirement rembourser l'ami pour qui j'ai effectué l'achat...). Je ne vois pas en quoi cela penaliserait mes prochains achats puisque depuis j'ai de nouveau effectué des achats chez le même vendeur... achats que j'ai reçus sans problème :).
Je suis prêt à l'accompagner dans ttes ses démarches pour qu'il se fasse rembourser lui aussi et que cela ne lui coute rien ! (cerise sur le gateau, j'ai un collegue bresilien qui pourra tout lui expliquer dans sa langue ;)).
Je suis surtout en rogne contre les services administratifs qui ne font que se renvoyer la balle (manque de bol pour moi j'ai eu il y a 2 semaines un soucis avec SFR... résultat des courses : perte définitive de mon numéro fixe après 10 jours d'interruption de service...etc etc...avec pour seule explication : nous n'y sommes pour rien...:^O)...
bref... demain peut-être le miracle de Noel avec un courrier de la poste m'indiquant qu'ils ont retrouvé le pli ? :-x