- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-11-2020 14:09 - dernière modification le 19-11-2020 14:35 par kh-helene
Bonjour, j'ai vendu un objet à 20€ , et le paiement est en attente depuis maintenant 3 jours. J'ai décidé hier de contacter l'acheteur pour savoir s'il était toujours intéressé pour acheter mon objet, il m'a répondu qu'il l'avait payé et envoyé un screen par la suite confirmant ses paroles : « Vois avez payé. Le vendeur doit maintenant envoyer l'objet » etc..
Je pensais que c'était un bug mais c'est finalement car l'acheter m'a fait un paiement par virement bancaire (j'avais oublié de désactiver l'option) et je n'avais pas rempli mes coordonnées bancaires à ce moment-là. J'ai l'impression que ce paiement a été fait dans le vide, et maintenant que j'ai bien rempli mes coordonnées (iban, bic..) , le paiement reste toujours en attente. Dois-je attendre ou simplement annuler la commande et m'excuser auprès de l'acheteur ?
Je ne veux qu'aucun de nous deux ait des problèmes avec ebay.
Je précise que j'ai regardé mes mails et un des mails indiquent bien que je devrais recevoir un paiement bientôt , mais quand ?
Je précise également que l'acheteur habite en Espagne
Voilà, j'ai cherché des réponses mais j'en ai pas trouvé pour mon cas, désolée si je me suis mal exprimé..
Résolu ! Accéder à la solution.