je peux vous dire puisque cela m'est arrivée 1 fois en lettre mini max que la personne ne reçoive pas ma lettre

, ce n'est pas faute que je ne l'ai pas envoyé je demande que l(on me prévienne de son arrivée et j'ai été prévenu 1 mois après puisque mon acheteur était partit 3 semaines à l'étranger, sur 1 centaine d'envois c'est la première fois que cela m'arrive

je suis tombé sur une acheteuse tellement sympa que c'est plutôt elle qui m'a remonté le moral, je pense que la poste fait n'importe quoi il ne se passe pas 1 mois sans que il y ai un reproche de clients sur 60 millions de consommateurs.

il faut appeler le 3631 qui m'a dit que la poste pour lettre mini max devait vous remettre un document car si vous pouvez envoyer le récopissé  au 3631 il y a un remboursement la poste se cache bien de le dire et pour cela j'ai avertie ma poste qui nous dit souvent qu'il n'y en a pas.  le 3631 m'a dit d'appeler alors 1 responsable il m'ont même envoyer un document pour avoir une lettre max  suivie gratuitement. la plupart du temps n'en voulez pas à vôtre vendeur, je crois que la poste veut nous faire comprendre qu'il faut mieux envoyer en colissimo.  beaucoup actuellement demande le mondial relay.