Je suis partagé sur ce service de paiement par 2 choses :

La premiere : si vous acceptiez paypal avant il y aura un léger gain en régle genéral de 0.? % soit pas grand chose à vrai dire : je suis assez déçut sur ce premier point pensant que le gain serai supérieur et qu'il y aurai un partage entre ebay et le vendeur sur l'arret des frais paypal mais bon ....

Le plus inquiétant et pour les habitué d'ebay vous allez comprendre c'est sa :

Frais de litige

Lorsque vous êtes responsable d'un rejet de débit ou que vous contestez un montant conformément aux règlements d'eBay, des frais de 16 EUR seront prélevés pour chaque litige.

Comment vous dire , quand vous savez que certains acheteurs profite dejà du systeme de protection souvent à tord et que les litiges sont régler à la va vite je suis particulièrement inquiet de me prendre ces 16€ de pénalité. Pour moi ces frais sont une pure escroquerie et vont encore une fois de plus dans le sens de l'acheteur . Apparemment si l'acheteur ouvre un litige à tord celui ci ne sera pas débité de 16€ ... donc il aura tout interet encore une fois d'ouvrir celui ci sachant qu'il ne risque rien et que beaucoups de vendeurs acceptent des fois ces especes de négociations après vente car l'acheteur connait parfaitement le système et ce que coute au vendeur un retour.