- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-04-2021 10:16
Bonjour, je cherche à payer mon achat avec ma CB (carte bleue). Le vendeur accepte ce type de paiement.
Je clic sur Finaliser l'achat, Payer maintenant.
Je lis : "Payer avec : Ajouter une nouvelle carte ou PayPal". Bien que ma carte est déjà enregistrée dans les paramètres du compte - Informations de paiement - Paiements, j'opte pour ce choix (je n'ai pas de compte PayPal).
A ce stade je viens vers vous pour m'aider :
L'option : "Ajouter une nouvelle carte" n'est pas active !!!! Les infos sur la droite me raconte :
- Nous n'acceptons pas les achats par carte bancaire sur ce site eBay
- Un vendeur n'accepte pas les cartes bancaires
J'ai testé sur tablette Apple et Safari, puis sur PC Asus et Google Chrome. Toujours ce même message.
J'ai appelé eBay, contact téléphonique. Pour l'opératrice RAS concernant mon compte, elle invoque l'option Banque (ma banque dit OK pour elle), et l'option blocage PayPal du compte vendeur (le vendeur indique n'voir aucun problème avec les paiements CB). Elle me conseille une facture PayPal !!!!
J'ai déinstallé, puis réinstaller eBay. Toujours le même message.
En référence aux conseil de rosedeuxmai-7, j'ai nettoyé les appareils (cache, historique, cookies), mon panier est vide à l'exception de l'objet en attente de paiement. J'ai éteint les appareils puis reconnextion, clic sur l'ojet, payer maintenant ........... Toujours le même message (please help me).
Merci, au plaisir de vous lire.
Résolu ! Accéder à la solution.