impossible de payer un objet = avertissement sur mon compte pour objet non
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-08-2010 13:25
Je suis une nouvelle fois furieux contre Ebay et dégouté : j’ai reçu un avertissement sur mon compte pour objet non payé, j’ai suivi la procédure pour le faire enlever et ça été refusé par un connard ou une connasse d’Ebay !
C’est incroyable, à chaque fois qu’on fait appel à eux pour quelque chose, on est débouté ou snobé !
Certains d’entre vous connaissent l’histoire en privé : j’ai remporté un lot d’articles de presse en juillet à une vendeuse allemande pour 3eur. Elle m’avait répondu qu’elle ne connaissait pas le montant du port pour l’étranger.
Après plusieurs semaines sans nouvelle, elle m’envoit une facture totale de 4eur soit 1eur de port mais elle ne prend pas le Paypal et aucun moyen d’accéder à ses coordonnées bancaires. De plus, j‘allais avoir plus de frais à la banque pour le transfert de la somme de banque à banque mais bon c’était impossible.
Pas de réponse d’elle puis tout à coup, fin aout, elle ouvre un litige pour objet non payé, Ebay m’annonce qu’il ne me reste que 4jours pour le payer !!!
Je lui envoie de longs messages en Anglais explquant tout cela et demandant un moyen de la payer. La seule et unique réponse que j’ai reçu d’elle c’était « I don’t speak english » et les logiciels de traduction alors ?
J’envoie donc le même message traduit en allemand : je n’ai jamais eu de réponse. J’ai expliqué tout cela à Ebay en faisant la demande de contestation pour avertissement non mérité et les ai invité à aller consulter les échanges de messages sur mon compte Ebay.
J’ai reçu ça ce matin =
Je regrette de vous informer qu'il ne nous est pas possible de retirer
l’avis de non paiement qui vous a été donné par votre vendeur
carinarosa.
Nous tenons à vous informer que vous avez reçu cet avis automatiquement
car votre vendeur a clos le litige pour objet non payé et a introduit sa
demande de remboursement de la commission sur le prix final auprès
d'eBay.
Je viens de leur répondre en faisant appel ! Je n’ai aucun espoir avec ces abrutis …
Encore une fois, on n'est bon qu’à remplir les caisses d’Ebay mais le SAV est minable.