Paiement sans accuser réception ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-07-2021 11:09
Bonjour,
Je vends depuis peu sur eBay et je ne suis pas au fait de tout. Il y'a surement déjà des sujets qui traitent du même problème mais je n'ai pas réussi à trouver la réponse que je cherchais.
Alors voilà :
Il y'a eu 3 enchères, avec 3 acheteurs différents et ils ont tous payés. J'ai donc envoyé les 3 commandes tout en prévenant les acheteurs que les lettres étaient remise à la poste mais je l'ai fait sans suivi. Dans les jours suivants j'ai posté d'autres lettres mais en suivies. Celles-ci sont bien arrivées et j'ai donc eu le lendemain le virement de la part d'ebay.
Mais toujours rien pour les 3 premières commande sans suivies. J'ai donc contacter les acheteurs en leurs demandant de bien attester de la récéption de la lettre afin que je puisse avoir le versement.
Aucune réponse.
Et sur eBay il est inscrit que les fonds seront disponibles le 1 août, soit un mois après l'achat.
Le seul moyen que je puisse avoir l'argent avant cette date est que les acheteurs accusent récéption des lettres ?
Merci pour ceux qui m'ont lu et qui prendront la peine de répondre à un débutant comme moi ^^
Bonne journée à vous.