Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation que vous et avec les mêmes interrogations, mais je ne suis pas commerçant. Ayant connu comme vous eBay il y a 15 ans, époque que je regrette, je me dis que nous nous sommes quand même habitués à tous les changements bien que tous aient marqué une dégradation du plaisir de vendre et acheter sur ce site. On n'a pas trop le choix, quasiment tous les sites de vente entre particuliers fonctionnent comme le propose eBay aujourd'hui, alors, quand çà sera bien rôdé on peut espérer que nous retrouverons le plaisir d'opérer sur  ce site, tout en regrettant le rapport commercial direct qui existait avant le dernier changement "proposé". En tout cas je n'ai pas encore lu sur les forums qu'un ex eBayer avait trouvé un site de substitution égal ou supérieur à eBay. J'attends septembre / octobre avant de voir si j'accepte leur changement ou non. Peut être que dans l'avenir, alors que eBay voudra de nouveau imposer un nouveau changement, nous regretterons ce qu'il met en place aujourd"hui !

Cordialement,

Philippe.