Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-08-2021 16:48
Je suis parfaitement conscient de l'entourloupe. J'ai été forcé d'ajouter un compte car je ne pouvais plus recevoir le paiement d'une vente deja effectuée via paypal auntant dire que j'ai moyennement aprecié qu'on me force la main.
De plus Ebay avait deja été séparé de Paypal pour éviter une situation de monopole, la ils essayent de rentrer par la fenêtre et contourner les règles, a savoir avoir le monopole sur les transactions sans engager leur responsabilité. C'est l'Uberisaton des plateformes, encore et toujours.
Si je trouve un concurrent valable je partirais.
Apres je suis pas vendeur pro moi c'est juste pour autofinancer mes collections et hobbys en revendant ce qui prend de la valeur pour acheter de nouvelles choses sans que ca impacte mon budget de vie.
De plus Ebay avait deja été séparé de Paypal pour éviter une situation de monopole, la ils essayent de rentrer par la fenêtre et contourner les règles, a savoir avoir le monopole sur les transactions sans engager leur responsabilité. C'est l'Uberisaton des plateformes, encore et toujours.
Si je trouve un concurrent valable je partirais.
Apres je suis pas vendeur pro moi c'est juste pour autofinancer mes collections et hobbys en revendant ce qui prend de la valeur pour acheter de nouvelles choses sans que ca impacte mon budget de vie.
Répondre