Porter plainte contre qui ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-06-2012 17:25
Bonjour ,
J'ai récemment eu un soucis avec l'une de mes " clientes " , celle-ci m'a demandé d'expédié son Objet , le Lundi ce qui a été fait et le vendredi , je reçois un message comme quoi je suis une arnaqueuse , alors je lui demande son email afin de lui envoyer la photo du ticket de preuve du dépôt ( malheureusement en courrier simple y'a aucune preuve si ce n'est que j'ai gardé le ticket et heureusement je lui ai écrit un message pour lui confirmer l'envoi de son colis , ce qui coincide avec cette preuve ).
Néanmoins cette personne acusatrice , m'a énerver et j'ai parler froidement , je peux la comprendre dans un sens car son colis ce faisait attendre mais , je n'y peux rien si la poste parfois met du temps à livrer , elle l'a reçu Samedi donc le lendemain de ces discutions soit ( J+6) et à ma grande stuppeur , elle signale que l'objet n'étais pas dedans '-- , puis m'accuse encore une fois , d'avoir oublier suite à de nombreuse commande sachant que j'avais que cette personne a traité ( encore une fois, elle dit des choses dont elle ne sait même pas ),et m'accuse d'un oubli de ma part or ce n'est pas le cas , car je me souviens encore du poid de cette lettre 19g et que l'objet était bien à l'intérieur car j'ai l'ai refermer à la poste.
Maintenant , je me demande soit la personne , s'amuse à jouer avec mes nerfs avec ces différentes accusation soit elle dit vrai ce qui pourrait expliquer le " RETARD de la POSTE de 6 jours " à savoir que l'objet se sentais à travers l'enveloppe . '-- ( j'ai stipulé dans l'annonce , envoi par lettre simple et tous les autres clients ont toujours reçu leurs bien ).
A savoir que cette personne , m'a fait part , qu'elle a déjà été vicitime de vol par la poste.
Est-il possible que quelqu'un est ouvert l'enveloppe , pris le contenant et l'ai refemer et puis laisser le cheminent de cette dernière ?
Je me tâte à aller déposer plainte , car j'ai pas envie qu'on m'impute cette petite somme alors que j'ai rien à me repprocher .
Sérieusement , maintenant je suis devenu tellement parano que je film toute mes actions jusqu'à la fermeture de l'enveloppe , plus les photos des différents colis affranchit sur le lieu de la poste , et pourtant dans mon annonce ebay , j'ai bien stipuler qu'en cas de perte ou de vol je ne serais tenu pour responsable.
😐 En gros , je suis tout simplement écoeurer car une erreur de la poste entrainent une mauvaise évaluation ou soit c'est l'ebayeuse qui ment mais pour un objet de cet valeurs ça serait PITOYABLE .