- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-06-2012 13:48
Je suis désolé d'en remettre une couche, mais que vous vous filmiez en train de fermer une enveloppe ou un carton, en train d'écrire l'adresse du destinataire, en train de mettre un timbre, en train de payer à la poste, en train de mettre l'enveloppe dans la boite, en train de je ne sais quoi NE SERT STRICTEMENT A RIEN.
quel est le but de tout ce temps perdu ?
Vous archivez ensuite vos bandes vidéos ? vous faites un montage avec de la musique & des commentaires ?
Si il y avait la moindre preuve à apporter, il faudrait filmer d'un seul tenant toutes étapes, de l'emballage de l'objet jusqu'à son arrivée chez le client, sans coupure, sans montage...et encore.
Vous allez faire quoi ensuite, aller porter plainte, et monter un dossier vidéo pour prouver que vous avez tout filmé.
Juste pour dormir plus sereinement, arrêtez Paypal, et vous verrez que tout rentrera dans l'ordre.
Je vous crois réellement parano sur ce coup là. Il faut consulter, sérieusement.
Ca me rappelle les gens qui font des menaces de plainte auprès du président de la république par téléphone ou par mail, parce que leur objet a été expédié en + de 24h (et ils ont souvent le bras long...)