frais de livraison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-08-2012 10:36
?:|Bonjour,
Je suis une eBayeuse novice, j'ai besoin de vos avis, alors merci d'avance.
Je me lance :
J'ai vendu un objet 4€ pour lequel j'avais annoncé 7,10€ de frais pour la livraison.
Au moment de l'envoi de la facture j'ai rectifié le montant des frais que j'ai baissé à 5,39€ avant demande.
Réponse de l'acheteur, il me demande de baisser encore car la livraison lui revient plus chère que l'objet, qu'il a l'habitude de recevoir ce genre d'objet pour moins cher.
Je lui réponds, que j'ai déjà baissé de moi même le montant avant de lui envoyer la facture définitive. Je lui explique, que le montant est légèrement plus élevé que l'envoi normal (+2€) car je suis dans une situation ou je demande l'aide d'une personne pour confectionner le colis et l'envoyer au bureau de poste. Je donne donc 2€ à cette gamine qui m'aide.
Je lui pose la question s'il est d'accord pour lui envoyer mes coordonnées pour le paiement en lui signalant que je ne comprends pas qu'il est enchéri alors que les frais de livraison ne lui convenaient pas dés le départ, qu'il aurait pu m'envoyer un message, depuis plus rien.......
Suis je pas correcte ? que dois je penser ? que faire ?
Merci encore de me lire et de me répondre, à bientôt j'espère? ?:| 😮