- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-04-2013 22:54
1- possible
2- Elle existe donc, cette limite? je ne l'ai pas vue en m'inscrivant. Elle est de quel nombre de transactions? Ou est elle mentionnée? comment la débloquer si un jour je l'atteins?
3- Adresse mail du vendeur??? là, je ne comprends pas à quel moment elle intervient...
1- pour les bugs, les répondants et moi mm ne faisons pas de miracles 😉
2- oui la limite existe vraiment, elle dépend de ta carte, exemple pour une CB Electron c'est tant d'euros par année civile et NON AU NOMBRE DE TRANSACTIONS, limite de PAIEMENT, selon certaines cartes, le montant paiement VARIE,
ne t'inquiete donc pas, qd tu auras atteint le seuil de paiement, tu seras dans leur bon souvenir, et là tu débloqueras le montant
3- parfois certains vendeurs, pour X raison, comme par exemple changement de FAI, change aussi leur adresse, si les personnes (Acheteurs et Vendeurs) ont droit à 8 adresses sur le compte Paypal, certains oublient de les lier et/ou vérifier, privilégier le dialogue et tout s'arrange 🙂
-- Modifié par matrioushka à 11 Apr 2013 22:56 CESTc'est pkoi un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien:-D;)