- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-04-2013 17:50
bof, je laisse tomber, dialogue de sourds!!! reste avec tes affirmations qui sont invérifiables et qui ne relèvent que de tes propres déductions, qui ne peuvent être étayer par rien (lien paypal par exemple).
http://pages.ebay.fr/help/buy/buying-as-guest.html
Je maintiens sur eBay, l'acheteur inscrit doit avoir un compte paypal pour payer par paypal, ou sinon il paie par chèque ou par virement. Pour les achats en ligne sur d'autres sites c'est différent
Je me désinscrit de ce post
-- Modifié par babou.venus à 12 Apr 2013 0:25 CEST
et moi je maintiens et reste sur mes positions, sachant de quoi je parle
de toute façon comment veux tu que je mette un lien Paypal / Electron alors que Paypal n'accepte pas les Cartes Electron pour l'ouverture d'un compte Paypal, il en est de même pour d'autres cartes bancaires figure-toi
reste dans tes erreurs, c'est sur que tu avanceras
regarde un peu mieux et lis un peu mieux Paypal, tu verras que bcp de cartes bancaires n'y FIGURENT PAS,
tu crois quoi ? que les acheteurs qui achetent à l'International vont s'embêter à faire un virement bancaire au prix où cela coûte ? non Madame, ils paient en CB, voilà tout
si tu crois que certains acheteurs s'embêtent à faire des virements bancaires pour un achat à l'étranger, tu te mets le doigt dans l'oeil, PROFONDEMENT
main'nant, je sais parfaitement ce que j'écris et raconte
fais l'expérience toi mm, nouveau compte avec CB Electron et tiens moi au courant, tu pourras alors constater que l'ouverture d'un compte Paypal n'est en AUCUN K OBLIGATOIRE, d'autant que personne n'est dans l'obligation d'ouvrir un compte Paypal,
bonne soirée 🙂
c'est pkoi un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien:-D;)