- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-04-2013 20:39
Bonjour,
un vendeur m'a envoyé un article défectueux, je lui ai écrit dès récéption du produit. Il m'a répondu qu'il me rembourserai; il devait le faire par cheque. 3 semaines plus tard alors que je n'ai toujours rien reçu je le recontacte, il me dit qu'il a bien envoyé le chèque mais qui lui à été retourné car je ne vis pas à l'adresse indiquée; en effet, je venais de déménagé et mon chéquier étais encore à mon ancien adresse... il me demande ma nouvelle adresse, je la lui fourni et il m'assure qu'il postera le cheque dès le lundi suivant... Aujourd'hui ça fait 4 mois mais je n'ai rien reçu... je ne peux plus le contacter car cette histoire remonte à plus de 90 jours... J'ai l'impréssion d'avoir été escroquée.
C'étais mon premier achat sur Ebay, je ne sais pas bien comment fonctonne le site ni vers qui me tourner. Si quelqun pouvait m'aider?
ps. je ne n'ai pas pu règler cette histoire dans le délais des 90 jours car j'étais en stage à l'étranger et je n'ai personne de confiance à qui laisser la clef de ma boite au lettre.