Et voilà que nous entrons dans cette spirale avec une très mauvaise communication de la part d'Ebay France sur PITNEY BOWES.

Moi je viens aussi d'en payer les frais car sur la page d'achat cela n'était pas clair et même le vendeur (Américain) veut m'aider car il trouve les frais honteux.

J'ai terriblement besoin de savoir face une transaction comment je me suis retrouvé avec un objet de 29.95USD à une facture de plus de 62USD.

En fait pour moi, (là est peut-être l'erreur) un envoi en International Priority Shipping de 18,73 USD couvre déjà les frais de douanes. Mais en plus, avoir des Frais d'importation : 14,04 USD soit environ 50% du prix d'achat c'est IMPOSSIBLE. Ultra excessifs et faux sur un BLU RAY
J'ai la lourde impression d'avoir payé en doublon des frais (soit de PORT soit de DOUANES)
Mon vendeur touche en plus 4,99 USD de frais de livraison.

Après avoir eu ce payement via paypal,qui correspond a un total correct, je tombe directement celui de Pitney Bowes, Inc. de $27,78 USD. avec aucune explications j'ai cru que le premier payement n'était pas passé j'ai accepté.  2 transactions pour un achat ??

Sincèrement grand utilisateur de PAYPAL  je suis partie sans méfiance. Et jamais j'ai été confronté à cela.

Est_ce que je peux récupérer une partie de mon argent, (frais de port du vendeur... qui ne l'envoi pas) ?

Et surtout face à cela des explications plus claires d'Ebay France avant la vente pouvaient être fournies ?

Si je refuse le colis suis-je remboursé intégralement. Où c'est foutu pour nous ?

Quels sont les engagements à tenir de Pitney Bowes, Inc. (je n'ai aucun numéro ni de suivie....)
Ne parlant pas Anglais Est-ce que je suis en face d'une entreprise étrangère qui va me broyer si problèmes ????

Vous faites en partenariat est pouvez-vous être mon interlocuteur ?

Je suis tristement effaré devant tant de problèmes.
Merci de ne pas envoyer de réponse type. Là j'ai besoin d'une réponse humaine.

Soyons honnêtes ce n'était pas claire à l'achat et encore moins au payement. Quel  recours ?

Encore merci,