Bonjour Julie,

j'ai besoin d'obtenir une facture de Pitney Bowes, avec le detail des postes occupés par mon réglement : transport, frais de douane, TVA et leur honoraires. j'en ai besoin pour des raisons comptables. Si je ne peux pas prouver sur facture que j'ai payé la TVA à travers eux je ne pourrai pas la déduire ce qui veut dire que je vais la payer une seconde fois. 

J'ai contacté le service clientelle ebay, j'ai contacté Pitney Bowes, j'ai essayé d'ouvrir un litige Paypal mais ce n'est pas possible sur les frais Pitney Bowes.  

PAS DE FACTURE = PAS DE PREUVE QUE LES FRAIS DE DOUANES ONT BIEN ETE REGULARISES

Cette impossibilité d'obtenir une facture m'aménne à m'interroger sur l'usage des fonds que j'ai versés à Pitney Bowes, ont ils bien utilisé mon argent pour régler une transaction transfrontalière ?

Que puis je faire pour obtenir cette facture concernant un service que j'ai payé a un tiers dont les services sont recommandès par Ebay ?

En dernier recours il me faudra declarer cette situation au service des impots des entreprises car je ne vais pas payer la TVA deux fois.

Merci pour votre aide

Emmanuel