Bonjour,

Je suis un peu dans votre cas a tous. Je suis dans l'incompréhension total. Je vous explique. Mercredi j'achete un objet sur ebay d'un vendeur americain. Je paye tout, frais d'expedition + frais de douane. La facture se divise en deux jusque la tout va bien. Mais voila samedi en verifiant mon numero de suivi je m'apperçoit que le colis a ete expedie mais au kentucky au etat unis alors que j'habite en belgique... Pensant donc que mon vendeur c'est trompe d'adresse je contacte je le contact donc pour savoir si y un probleme car je trouve ca etrange puis me repond qu'il n'en sait rien qu'il n'est pas le facteur. J'ouvre donc immediatement un litige via paypal pour non reçu de colis. Et la retournement de situation le vendeur me dit que le colis a ete envoye au kentucky pour verification (surement par pitney bowes donc) Et qu'a partir de la mon colis sera envoye de chez eux. Mais comme j'ai signale un litige mon vendeur dit que la transaction est annule et me demande donc soit de lui renvoye l'objet (que je n'ai pas recu) soit de repayé (quoi? Je ne sais pas). Je lui et donc repondu que je n'ai rien annule du tout (en fait je sais pas si quand on introduit un litige on annule systematiquement la transaction) et que donc j'annulerai le litige que seulement je reçoit mon colis. Il me remerci et conclu juste en s'excusant pour les desagrements.. Mais donc je fais quoi?! Dois je annule le litige? Ou dois juste attendre?

Je me retourne donc vers vous pour m'eclaire un peu. Je regrette un peu d'avoir achete au etat unis. Si j'avais su que ca allait etre si difficile je n'aurait jamais fait d'achat au etat unis. Pourtant j'ai l'habitude d'achete sur ebay.