- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-12-2014 14:35
@jmbing62 a écrit :
Merci en effet pour ces modalités.
J'ai pu constater sur l'alinéa 8 que la responsabilité du vendeur est engagée jusqu'a la prise en charge du colis au dépôt de Erlander par PB dès lors la responsabilité incombe à l'acheteur comme précisé dans cet alinéa dès lors qu'il a quitté Erlander.
La seule responsabilité de pb l'est uniquement à Erlander !
Ce qui est étrange avec l'alinéa 9 qui dit que le vendeur est propriétaire de l'objet alors que vous l'avez acheté et que le vendeur vous l'a cédé !
Enfin les alinéas 14, 15 et 16 valent leur pesant d'or .
J'ai eu l'occasion de poser la question à un Anglais qui a utilisé ce système et nous avons constaté tout deux que les frais d'expéditions pour un colis expédié depuis L'angleterre via royal mail et via Pitney gsp coûte 3 fois plus avec ce dernier.
Alors oui merci Laura de donner de l'eau au moulin des détracteurs de ce système .Cela permet d'y voir plus clair
Bonjour,
Je vous remercie pour vos commentaires. Ce programme que ce soit sur eBay.com ou eBay.co.uk présente également des avantages, il permet notamment de faciliter la transaction à l'internationale pour l'acheteur et le vendeur, de simplifier les formalités d'importation et fournit une protection. Cela dit, je précise qu'il s'agit d'un programme optionnel. Celui-ci peut très bien ne pas vous convenir.
Laura