- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-02-2015 12:50
Bonjour Laura,
Certes ce programme ne nous est pas totalement imposé, mais lorsqu'un article plait à un acheteur, que le prix de cet article lui convient, il ne découvre qu'à la fin ce nouveau service de livraison Ebay et en déduit à tort que sa livraison sera plus fiable (Ebay oblige) or il n'en est rien et c'est bien là où le bât blesse, je m'explique :
Comme hélas beaucoup d'autres acheteurs j'ai souscrit sans savoir, à ce nouveau service de livraison, seul choix proposé ce qui est en soit déjà une obligation, car c'est se soumettre ou bien renoncer au produit qui vous intéresse.
Le 5 février 2015 j'ai donc acheté et réglé par Paypal à un vendeur Anglais un appareil photo, le 17 février, grâce à GSP je n'en suis toujours pas livré.
Soit 12 jours ou plus de délai de livraison, même la poste Anglaise standard sait mieux faire, de plus...
A l'inverse de ce que vous écrivez en toutes lettres, aucun suivi réel du colis n'est disponible, seul le vendeur a pu me prouver qu'il a bien expédié le produit, aucun nom de transporteur contactable n'est disponible en France, aucune mention d'évolution dans la livraison du colis n'est disponible, ni même aucun délai formel n'est précisé.
Pour finir tous ces inconvénients sont de plus payés au prix fort, pour le moins plus cher qu'un transport standard.
Alors mes questions sont les suivantes :
-Quel intérêt pourrait bien avoir un acheteur à souscrire à ce service entre la France et le Royaume Uni ?
-Quand allez-vous enfin prévoir un support téléphonique pour vos membres en France ? sous serions apparemment les seuls en Europe à ne pouvoir en bénéficier.