- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-08-2016 11:02
Bonjour,
De mon côté je n'y comprends plus rien non plus. Pourtant je suis expert comptable et on touche donc au domaine des finances.
Personnellement je pense que c'est une belle magouille parfaitement préparé par des avocats au top.
Je commande de temps à autres au Royaume Uni. La plupart du temps, ça marche comme si on achetait en France ou dans un autre pays de la Communauté Européenne, donc sans aucun souci.
Mais de temps en temps, je tombe sur ce problème Pitney Bowses. Pourquoi tout ceci, alors que j'achète en Grande-Bretagne qui fait partie (du moins encore pour le moment) de la communauté européenne.
Pour ma part, je connais entretemps mes quelques fournissuers anglais oû je peux acheter sans soucis. Les autres, je laisse tomber;ça m'énerve trop.
Comme je sais qu'Ebay et Paypal (qui appartiennent au même groupe) profitent bien au passage sur ces transactions plus que bizarres car ils se prennent une commission sur ces frais, tout comme ils se prennent une commission sur le change, tout cela cumulé avec la commission légitime d'Ebay sur le prix de vente, cela fait un beau paquet. Vive les sociétés américaines.
Pour mon compte c'est clair: fini d'acheter au Royaume Uni et encore plus aux Etats-Unis.
Cdt