Bonjour,il m,est arrivé la meme chose il y a quelques jours,la vendeuse m,a facturé 3 euros de plus (lettre suivie a 2,57 euros a la place du colissimo prevu a 6 euros) je l,ai contacte elle n,a meme pas eu la politesse de repondre a mon mail,je lui ai mis une tomate rouge et la ,ça l,a fait reagir,elle a meme eu le culot de me repondre que la lettre suivie 100grs coutait 3,65euros ,alors que celle cartonnée pouvant porter jusqu,a 1kg coute 3,25 euros,il y en a marre de payer plus que le cout reel,et ceux qui disent que ce n,est pas important du moment que vous avez votre achat,qu,ils arrettent de normaliser une façon d,agir qui est des plus malhonnetes qui soit,je ne suis pas sur qu,ils apprecient de payer plus cher que la facture quand ils passent a la caisse,et si ils leur manquent de la monnaie je pense qu,ils la reclameront,ou alors si on s,en fout de payer plus que prevu c,est qu,on est riche tant mieux pour eux,mais a l,epoque actuelle je connais personne qui paient plus que prevu s,en rien dire,alors vous avez raison de ne pas etre heureux de vous faire voler,et de le dire ,cordialement.