- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-07-2013 18:48
j'ai quelques précisions a apporter , je suis vendeur pas acheteur d'ou la réflexion paypal c'est pas mal pour les acheteurs
Si vous vendez que ebay usa par exemple avec un paiement paypal il est bien normal que cela soit sur le site concerné dans la mesure ou la législation n'est pas la même, les taux des commissions et autres frais idem ( il faut s'avoir que cela n'est pas homogéne ) et il me semble bien normal de se rendre sur le site en question pour traiter un litige ce qui ne serait pas normal c'est d'aller sur eaby.com pour traiter d'une litige sur une vente sur une vente sur ebay.fr.
Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal dans cette procédure .
je ne vendais que sur ebay France tout en laissant les acheteurs étrangers enchérir sur mes objets , donc ils sont venus me chercher sur ebay France , il me parrait normal ( hum !!!! ) que ce soit paypal qui règle le litige en Français
maintenant depuis les nouveautés vendeur et l'obligation de signer la charte ebay et donc d'accepter paypal pour pouvoir vendre partout , j'ai viré tous les pays et quand un étranger me demande pourquoi il ne peut enchérir chez moi et ce en fonction de sa compréhension de mon annonce je l'exempte des condition paramétrées
juste pour l'UE les autres merci
Mais il faut croire que pour vous Paypal est le pire des paiements à l'exception de tous les autres !
pour un vendeur c'est pour moi le pire