Bonsoir à tous

J'ai un problème avec GLS également via le Global Shipping Program, mon colis est parti le 7 de ce mois des USA, il est arrivé le 19 et GLS s'occupe de la livraison.

Le 19 ils me signalent que mon colis sera livré le lendemain.

Le lendemain rien, je vérifie avec le numéro de suivi et je vois écrit en cours de livraison, je les contacte via le numéro surtaxé, une bande automatique me signale que je serais mis en relation dans moins de 3mn... ca a duré 15mn avec le meme message m'indiquant les 3mn, je raccroche et leur envoi un mail.

Voici la réponse:

Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux de vous compter parmi les destinataires que nous avons le privilège de servir.
Afin de vous accompagner dans vos démarches, vous trouverez ci-après, des réponses aux principales interrogations

Vous souhaitez localiser un colis :
- contactez votre expéditeur
- contactez GLS par téléphone : 08 99 70 31 00*
- consultez son suivi sur internet : 
www.gls-group.eu
- pour un colis en provenance de Grande-Bretagne (référence : 2 lettres + 9 chiffres + GB), consultez son historique sur internet : 
www.parcelforce.com

Vous souhaitez connaître l’adresse du point Mondial Relay où se trouve votre colis
- connectez-vous sur 
www.gls-group.eu et saisissez le numéro de votre avis de passage dans le champ « Track & Trace ».

BLABLA je vous épargne le reste.. Je vérifie aujourdhui le numéro de suivi et la SURPRISE je vois qu'il correspond à un ancien destinataire livré en MAI! Mais plus rien concernant ma livraison.

Alors la je me demande vraiment quoi faire, car contacter le vendeur, il ne pourra ou ne voudra pas faire grand chose, et j'ai déjà contacté GLS.

Merci de m'avoir lu.