Bonjour, je souhaite juste partager une info que j'ai appris (après avoir gaspillé une belle somme devant suivre cette méthode de paiement car mon vendeur était novice et pas ouvert aux discussions)... En fait lorsque la finalisation de l'achat ou plutôt des achats est effectuée, vous visualiser les frais d'envois séparés pour chaque objets, ils ne sont pas combinés et le vendeur ne SAIT PAS non plus les combiner... Il vous suffit de payer et... surprise, le vendeur n'obtiendra qu'une participation au fdp et tout le reste sera "mangé" par l'organisme en question...

Autrement si le plus était versé au vendeur... Mon Dieu ils sont généralement de bonne foix et vous remboursent le trop perçu...Mais là c'est inutile...

Alors voilà, il vous est loisible de choisir de payer de la sorte OU de demander au vendeur de combiner les achats (ou même pourquoi pas de changer de méthode de paiement) VIA votre panier EBAY SHOPPING CART...

Evidement vous avez bon éplucher les topics explicatifs sur le GSP vous n'êtes pas plus renseignés sur les détails exacts, les fdp affichés par le vendeur sont ceux exigés immédiatement même s'ils sont moindre pour un envois plus grand/lourd et plus élevés pour un envois plus petit/léger... quand aux taxes... elles apparaissent sur les objets de manière totalement alléatoire car elles ne sont pas d'office applicable...

Il en va de même

BREF, perso j'attends de recevoir mes colis (qui ont déjà plus de retard que pour des envois 'standart') pour juger la méthode...

Voila c'est bête mais j'ai vu pas mal de personnes qui se plaignaient (même les vendeurs qui l'utilisent) du fait que les frais d'envois ne PEUVENT PAS être combinés, alors si ça peut servir, on est tous novice un jour ^^