- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-01-2014 18:40
Bonjour,
Je viens de rencontrer le même problème que vous "masaya 75"! J'ai remporté un objet aux enchères aux USA le 29.12.2013 et le 7 janvier 2014 GLS m'envoie un courriel pour m'informer que je serai livré le 8 janvier dans la journée. Le livreur téléphone le matin pour me prévenir de son passage avant 12h. Surprise une fois à mon domicile il ne trouve pas le colis dans son utilitaire. Il me dit que GLS me tiendra informé. Le 10 janvier sans nouvelle je contacte la hot line surtaxée de GLS et une standardiste peu aimable me répond au bout de 5 minutes pour me faire le coup du disque rayé "contactez votre vendeur...contactez votre vendeur". Je lui signale que comme elle peut le vérifier avec mon n° de colis il a déjà été pris en charge par GLS Fréjus et ce n'est pas un vendeur aux USA qui va venir vérifier leur dépôt ! La réponse a été limpide elle m'a raccrochée au nez !
J'ai finalement contacté le vendeur qui se réfugie derrière le Global Shipping Program. Comme j'ai payé avec PAYPAL j'ai donc ouvert un litige avec mon gestionnaire de litige du compte PAYPAL mais le vendeur ne veut rien entendre car pour lui c'est l'affaire du Global Shipping Program. Je viens de constater qu'on ne peut pas ouvrir un litige sur PAYPAL et le Global Shipping Program pour une même affaire. Que faire...?
Ce que je viens de lire sur des forums de protection des consommateurs au sujet de GLS France n'est pas encourageant du tout...
Si je rappelle GLS je viens bientôt payé plus cher en téléphonie que mon colis... Bon courage pour ton affaire et si quelqu'un peut me conseiller sur un problème similaire merci d'avance !