- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-05-2014 00:06
Bonsoir !
Récement inscrite sur E-bay, je n'ai passé pour l'instant que 4 commandes, dont 3 aux USA. L'une à été récéptionnée mardi, sot un jur avant le délai de livraison éstimé, et j'en ai été très satisfaite. Mais l'une de ces commandes, hélas, a été passé avec ce fichu "Global Shipping Program", le 12 amisssi même si il est certain que ce service est de l'arnaue, je suis au moins sûre de ne pas me tapper de douanes supplémentaires... Cependant, mn numéro de suivi (pas celui en UPA....., mais un autre, auquel j'ai accès en allant dans "Détails de la commande", puis "Contacter le vendeur", avant de selectionner "Livraison". Là, m'est fourni un numéro de suivi USPS.... qui lorsque je clique dessus, m'indique désormais
May 15, 2014 , 4:38 pm Delivered ERLANGER, KY 41025
Your item was delivered at 4:38 pm on May 15, 2014 in ERLANGER, KY 41025.
Ainsi USPS semble avoir fini sa partie du boulo (là j'avais pas de doute sur eux de toute manière), mais la quéstion c'est.... Que devient mon colis maintenant ? Qui en a la charge ? Quel numéro rentrer et où, pour le suivre ? Comment saurais-je qu'il est en France ? Ext, ext... Si quelqu'un pouvait m'éclirer sur la suite des oppérations, ce serai bien aimable.
Sachant que le délai de livraison est éstimé entre le 21 et le 28 mai.... Je peux être chez moi tous les jours, je guetterais avec ciseaux (pour vérifier le colis) et carte d'identité si nécéssaire.
Je veux juste savoir où il est .
Merci de votre réponse.
Cordialement.