- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-12-2014 20:28
Bonsoir Laura,
Je me permets de reproduire la réponse du service client d'ebay, en indiquant que la facture d'un objet reçu aujourd'hui-même en trois exemplaires ne donne que la somme totale réglée sans plus de précision ; cet objet étant passé par le "Global Shipping Program" :
<<
Bonjour Monsieur GXXXXD.
Je suis Axxxxb et je suis ravi de donner suite à votre demande.
Je comprends parfaitement l’importance de votre demande et tiens à vous préciser que l’objet dont vous faites référence est un objet envoyé par les soins su service de livraison « International Global Shipping »ceci dit que lorsque vous payez le vendeur, votre paiement inclus tous les frais, et sans doute le vendeur vous a envoyé la facture, d’où les frais de douane sont notables.
En tous cas je vous indique que le vendeur et le service de livraison peuvent vous fournir une preuve ou une facture relative au montant que vous avez payé dont :
Prix de l’objet
Frais d’envoi domestique : (envoi du vendeur jusqu’au partenaire de livraison internationale)
Frais d’envoi internationale
Frais d’importation
Si vous n’avez pas reçu la facture de vos objets achetés, vous pouvez contacter le vendeur pour qu’il vous la renvoie.
- A l'aide de l'adresse e-mail qui figure dans l'e-mail de fin de vente.
- A l'aide de la fonction Contacter le membre qui apparait sur l'annonce de l'objet. Ou bien cliquez sur le pseudo du vendeur et sur la page Mon monde eBay dans la colonne de gauche, vous trouverez le lien Contacter le membre.
J’espère que ces informations vous aideront, et notez que je serai toujours là afin de vous assister Monsieur à bien mener vos activités sur notre site eBay.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin de plus d’aide, et surtout n’hésitez pas.
Je vous souhaite Monsieur GXXXXD une agréable journée.
Cordialement
A.Axxxxb
Le service clients D'eBay
>
Vous comprendrez que votre réponse me laisse dubitatif...
Et maintenant, comment je fais lorsque le vendeur me dit qu'il ne peut faire le nécessaire, n'étant plus concerné parce qu'il a payé un intermédiaire pour cela ?
Cordialement