Ca ne me rassure pas du tout de voir que votre colis est aussi porté disparu! En tous cas une fois que le colis sera arrivé (si il fini par arriver), ce sera la seule et dernière fois ou je me ferais envoyer un colis pas ce "service" de Global Shipping Programm peut être ma dernière commande sur ebay parce que là je suis refroidie!!

Mon colis est coincé depuis 4 jours à ce stade: "arrived in US shipping center ERLANGER, KY" et n'a pas bougé depuis. Je commence à croire qu'il est perdu.

Je suis allée sur plusieurs forums et regardé les historiques de tracking que d'autre utilisateurs avaient pu poster. Le jour de son arrivé au "shipping center" ou le lendemain au pire, le colis passe les douanes et décolle pour la France. Pour ma part, je trouve que ça commence à faire long. J'ai contacté le vendeur qui m'a dit que je recevrais un nouveau numero de suivi quand le colis allait changer de transporteur (encore faudrait il qu'il bouge). J'ai aussi contacté Pitney Bowes sans réponse de leur part. 

Je commence vraiment à m'inquiéter. J'ai dépensé au total 189$ et des poussières pour un produit introuvable en France. Le produit en lui même coûte 119$, le reste c'est frais de port et frais d'import. A ce prix là, je m'attendais à un meilleur service.

Je ne sais même pas à partir de quand j'ai le droit d'ouvrir une réclamation pour me faire rembourser. Mais plus que de me faire rembourser, j'aimerais recevoir mon colis et surtout savoir OU IL SE TROUVE! Je veux bien payer cher pour un service de suivi international mais encore faut il que ce suivi soit assuré.